domingo, 15 de marzo de 2009

sylvestris trasplantum!


Ayer me puse y me transplante un sylvestris que tenía pendiente. Me daba un poco de miedo pues la reducción de maceta que pretendía era importante pero al desmacetar y ver la cantidad de raíces que había hecho con respecto al primer transplante me daba la seguridad de poder recortarle bastante e ir quitándole la poca tierra de monte que le quedaba.
==========================
Hier j'ai rempoté un pin sylvestris que j'avait a faire pour cette année. J'avait un peut peur puisse que la reduction de pots était bien importante mais quand j'ai enlevé le vieux pot et j'ai pu voir l'enorme quantité de racines qui a fait par rapport au premier rempotage il y a deux ans ça me donnais la sécurité de pouvoir lui couper bien et lui enlever les derniers restes de terre de montagne.






No hay comentarios:

Publicar un comentario